Tarte aux bleuets 7
Print Category Blueberries Thematic No thematic Source site anglais Evaluation
☆
☆
☆
☆
☆
Recipe pictures
You’re cooking one of our recipes? Share the pictures of your culinary masterpiece on our website for a chance to win an awesome apron from Recipes Quebecoises. There will be a draw every month.

Ingrédients:Garniture
- 3/4 tasse de sucre
- 3 c à table de fécule de maïs
- 1 c à thé de cannelle
- 6 tasses (900g) Bleuets
- 1-1/2 c à table de jus de citron frais pressé
Ingrédients: Pâte phyllo
- 2 c à table de sucre
- 1 c à thé de farine tout usage
- 4-5 feuilles phyllo
- 1 feuille de pâte phyllo pour Croûte de (Trellis)
Préparation:GARNITURE
- Dans un chaudron moyen, mélanger le sucre, la fécule de maïs, la cannelle et bien mélanger. Ajouter les bleuets et arroser de citron.
- Faites cuire et remuez doucement, chaleur moyenne jusqu'à ce que le mélange vienne à ébullition. Cuire et remuez 2 minutes additionnelles. Enlevez de la chaleur et transférez à la croûte préparée de phyllo.
Préparation:Pâte phyllo
- Enduire légèrement l'assiette à tarte de 9- po (22cm) du jet antiadhésif d'huile végétale. Dans une petite bol, combinez le sucre et la farine et réserver. Empilez les feuilles de phyllo. Couvrir les feuilles d'un linge légèrement humide jusqu'à ce que prêt à être employé.
- Prenez une feuille et posez-la sur l'assiette à tarte. Enduisez-la légèrement du jet d'huile végétale et arrosez 1 c à thé du mélange de sucre au-dessus d'elle. Répétez avec les feuilles restantes,
- Déposez la garniture sur les feuilles phyllo et receouvrir de la feuille, coupez en 6 bandes. Tordez les bandes et arrangez-les au-dessus du remplissage, de 3 bandes horizontales et 3 verticales.
- Préchauffer le four à 350 F. Cuire 20 à 25 minutes, ou jusqu'à ce que la pâte phylo soit doré. Refroidir à la température ambiante et servir
Cook commentary
8 Portions
No comment