Hauts de cuisse de poulet au miel et au vinaigre balsamique
Print Category Thighs and Upper thighs Thematic BBQ Less than 60 minutes. Source Sauce Diana Evaluation
☆
☆
☆
☆
☆
Recipe pictures
You’re cooking one of our recipes? Share the pictures of your culinary masterpiece on our website for a chance to win an awesome apron from Recipes Quebecoises. There will be a draw every month.

Ingrédients
- 12 hauts de cuisse de poulet
- 1-1/2 tasse marinade Diana à l'ail et aux fines herbes Sauce au miel et au vinaigre balsamique
- 1 tasse ketchup aux tomates 250 ml
- 1/2 tasse miel 125 ml
- 1/4 de tasse vinaigre balsamique 50 ml
- 2 c. à soupe huile végétale 25 ml
- 1 c. à soupe romarin frais, haché 15 ml
Préparation
- Déposer les hauts de cuisse de poulet dans un plat en verre et verser la marinade Diana dans le plat. Couvrir le plat et réfrigérer pendant au moins 30 minutes.
- Dans un bol, préparer la sauce au miel et au vinaigre balsamique. Combiner le ketchup, le miel, le vinaigre, l'huile et le romarin.
- Préchauffer le barbecue à feu moyen. Retirer les hauts de cuisse de la marinade. Jeter la marinade utilisée.
- Faire griller le poulet de 3 à 4 minutes de chaque côté. Réduire à feu moyen-doux et fermer le couvercle du barbecue. Faire cuire les hauts de cuisse de 30 à 40 minutes, en arrosant de sauce au miel et au vinaigre balsamique de temps à autre. Servir avec d'autre sauce au miel et au vinaigre balsamique.
Cook commentary
Donne : 4 à 6 portions
Temps de @Marinade : 30 minutes minimum
Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson sur le barbecue : 36 à 48 minutes
Une recette faite avec la @Marinade Diana à l'ail et aux fines herbes. On peut prendre des cuisses de poulet avec dos !! Cuisson un peu plus longue.
No comment