Poulet à la kiev 2
Print Category Boneless chicken breast Thematic No thematic Source Chef Franco Parreira Evaluation
☆
☆
☆
☆
☆
Recipe pictures
You’re cooking one of our recipes? Share the pictures of your culinary masterpiece on our website for a chance to win an awesome apron from Recipes Quebecoises. There will be a draw every month.

Ingrédients
- 125 ml (1/2 tasse) de beurre, en pommade refroidi*
- 4 échalotes finement hachées
- 500 ml (2 tasses) de farine
- 500 ml (2 tasses) de chapelure
- 4 poitrines de poulet
- 4 oeufs battus
Préparation
- TEMPÉRATURE DU FOUR: 200 °C (400 °F) Préchauffer le four.
- Dans un petit bol, mélanger le beurre avec les échalotes. Mettre la farine et la chapelure dans deux autres bols.
- À l'aide d'un petit couteau, faire une incision (assez grande pour y enfoncer le beurre) sur le coté le plus charnu de chaque morceau de poulet; insérer un bâtonnet de beurre. Farcir les poitrines de poulet avec le beurre à l'échalote, puis les refermer.
- Passer les poitrines de poulet dans la farine, ensuite dans les oeufs, puis dans la chapelure. Passer de nouveau dans les oeufs, puis dans la chapelure. Enfourner et faire cuire 30 minutes.
Cook commentary
Préparation 25 min
Cuisson 30 min
Portions 4
* Pour plus de facilité, séparer le beurre en quatre parts égales, le rouler dans un saran-wrap et refroidir 1 heure au congélateur avant de l'insérer au poulet.
No comment