Côtelettes de porc aux herbes à la mijoteuse
Print Category Pork Thematic No thematic Source Recettes Québécoises Evaluation
☆
☆
☆
☆
☆
Recipe pictures
You’re cooking one of our recipes? Share the pictures of your culinary masterpiece on our website for a chance to win an awesome apron from Recipes Quebecoises. There will be a draw every month.
Ingrédients
- 60 mL [1/4 de tasse] d'huile d'olive
- 250 mL [1 tasse] de bouillon de poulet
- 2 gousses d'ail, émincées
- 15 mL [1 cuil. à table] de paprika
- 15 mL [1 cuil. à table] de poudre d'ail
- 15 mL [1 cuil. à table] d'assaisonnement à volaille
- 5 mL [1 cuil. à thé] d'origan séché
- 5 mL [1 cuil. à thé] de basilic séché
- 4 côtelettes de porc épaisses désossées
- Sel et poivre, au goût
Préparation
- Saisir dans un poêlon avec un peu d'huile et du beurre les côtelettes. Sel et poivre au goût et déposer dans la mijoteuse.
- Dans un grand bol, fouetter ensemble l'huile d'olive, le bouillon de poulet, l'ail émincé, le paprika , la poudre d'ail, l'assaisonnement à volaille, l'origan et le basilic. Verser le mélange sur les côtelettes.
- Cuire les côtelettes à la température élevée pendant 4 heures, en les arrosant de temps en temps de la sauce.
Cook commentary
Portions: 4
* Une excellente façon de cuire les côtelettes de porc pour obtenir des côtelettes très goûteuses et très tendres au goût extraordinaire d'épices mélangées et d'ail et ce de façon très simple.
Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 4 heures
No comment