Côtelettes de porc en casserole
Print Category Chops Thematic No thematic Source Je cuisine Evaluation
☆
☆
☆
☆
☆
Recipe pictures
You’re cooking one of our recipes? Share the pictures of your culinary masterpiece on our website for a chance to win an awesome apron from Recipes Quebecoises. There will be a draw every month.

Ingrédients
- 24 pommes de terre grelots
- 500 ml (2 tasses) de bouillon de boeuf
- 1 fromage Sir laurier (ou) brie de 170 g, la croûte enlevée et coupé en dés.
- 1 oignon haché
- 10 ml (2 c à thé) de thym
- sel et poivre au goût
- 15 ml (1 c à soupe) d'huile canolaà4 côtelettes de porc, env 2 cm (3/4 po) d'épaisseur, sans os
Préparation
- Couper les pommes de terre en deux. Déposer dans une casserole et couvrir d'eau froide. Amener à ébullition et cuire 3 minutes. Égoutter et disposer dans un plat creux allant au four.
- Dans une casserole, amener à ébullition le bouillon avec le fromage, l'oignon, le thym et l'assaisonnement. Remuer jusqu'à ce que le fromage soit fondu. Retirer du feu et réserver.
- Dans une poêle, chauffer l'huile à feu moyen. Faire dorer les côtelettes de chaque coté et déposer dans le plat avec les pommes de terre. Verser la sauce au fromage dessus.
- Préchauffer le four à 350F. Couvrir d'une feuille de papier d'aluminum et cuire au four de 15 à 20 minutes, jusqu'à ce que les côtelettes soient tendres.
Cook commentary
Donne 4 Portions
Préparation 20 minutes
Cuisson au four 15 minutes
No comment