Zet rassures-moi

  • Notify...
  • Print...

gregg

Avec ce que j'ai lu sur Petite Rivière St-François dernièrement, je souhaite tellement que tout va bien de ton coté.. Donnes-moi de tes nouvelles please...
Ton tit frère xoxoxo
There is 8 years

    All comments (7)

    • Notify...
    • Print...

    zezet
    There is 8 years

    Bonjour mon ti frère...
    Et non tout n'est pas revenu à la normale... la municipalité de Petite-Rivière et de baie St-Paul se 'chicane' afin de savoir qui va faire quoi... et rien n'est réparé encore au petit pont...
    Pour les autres bris proche de ma maison, on a mit de la gravelle, au moins, mais pas encore asphalté... Mais où il y a le pont... l'asphalte est encore en moitié du chemin, et la rue est fermée! Pourtant plein de monde passe pareil, même des camions et l'asphalte ne tient qu'à un fil de lâcher...
    Pour ce qui est de moi, de ma famille, ça va bien malgré que le cancer de mon mari avait repris 2 autres fois, il a eu la dernière fois des traitements expérimentaux ... et ça a marché! Enfin on ne cri pas victoire encore mais jusqu'à date ça va très bien! Il travaille même!
    Et moi ma santé va bien, j'attends une chirurgie pour mon pouce gauche, sinon je travaille pareil et chaque printemps je me gâte, je vais au Valentin Imperial Maya au Mexique 2 belles semaines!
    Tellement merveilleux cet endroit! Va voir sur internet, tu verra que l'endroit est magnifique, tranquille et décrochant!
    J'ai maintenant 2 petits enfants, des amours!!
    Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles, tu me manque mon ti frère! Je pense souvent à toi mais je n'avais plus de nouvelle, alors comme on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle!
    Ha oui Tarla (mon toutou) viens de me faire une colle et te fait dire Bonjour! xox
    Je te laisse en lien l'adresse de l'endroit de mes vacances, tu connais mon adresse email, alors redonne moi de tes news de temps en temps! Si tu peux!
    Salutation,
    zet xox
    • Notify...
    • Print...

    gregg
    There is 8 years

    Scuzez pour la réponse tardive. Je viens de déménager. J'ai vendu mon condo pour acheter une petite maison ;--) Une cour pour les jumeaux de ma fille était un " must !" .
    Premièrement ... Merci ma belle Sukie pour avoir transmis mon message à la belle Zet.. Très apprécié .. Tu as toujours été une Femme adorable ma belle Sukie.. Gros bisou.
    Zet, tellement content que tout ce soit quand même passé sans trop de dommage !! J'imagine qu'à ce jour, tout est revenu à la normale ;-) J'espère également ma belle tite soeur que la Vie te gâte et que tu en profites au max !!!!..
    Pour ma part, tout va bien.. Une Amoureuse extraordinaire, des enfants bien casés et des petits-enfants qui nous émerveille de jour en jour ;-)
    Je vous embrasse et au plaisir de vous lire !!
    Ami calmant,
    Gregg xoxoxo
    • Notify...
    • Print...

    zezet
    There is 8 years

    Il est tombé 100 mm de pluie en un peu plus d'une heure... et à plusieurs endroits l’asphalte tenait dans le vide, en dessous il ne restait plus de matériel à plusieurs endroit...
    Ma rue a pris 2 semaines à asphalter et quelques minutes à détruire... C'est fort la nature!
    • Notify...
    • Print...

    Sukie
    There is 8 years

    Zet, merci pour les photos, j'écoute rarement les nouvelles, je trouve ça épouvantable que des routes aient été détruites de cette manière, la nature ne vous a pas fait de cadeau.
    J'ai bien reconnu ta belle maison, heureusement vous n'avez pas été touché sur votre terrain
    Prends soin de toi mon amie
    Sukie
    • Notify...
    • Print...

    zezet
    There is 8 years

    voici une autre photo qui parlent beaucoup... sur la dernière photo, on y voit au loin ma maison...
    • Notify...
    • Print...

    zezet
    There is 8 years

    **_8:: **_8:: **_8::
    On a pas eu de dégat dans la maison mais les rues sont coupé de moitié il y a eu beaucoup de maisons au sous-sol innondés,...
    Je dois pour aller travailler passer par la rue principale sinon la rue ou je reste est coupé à plusieurs endroit...
    À notre chalet, il y a des sillons dans le sol, dans la montagne d'environ 6 pieds de creux qui se sont formé lors de ces pluie... Après ça tombe sur des crans de roche vertigineuse!
    Oui il y a eu beaucoup de dégâts mais pas dans notre maison et tout le monde est correct
    Je suis touché que tu as pensé à me demandé si tout était ok, t'es ben fin mon ti frère, je tiens à remercier Sukie qui m'a fait signe, bonne soirée à vous tous...
    Zet qui vous aime! xoxox
    • Notify...
    • Print...

    Sukie
    There is 8 years

    Bonjour Gregg
    J'ai laissé un message à Zet sur son Facebook, elle viendra certainement te rassurer
    Faut dire que ton message date de plusieurs jours, tu l'as sans doute rejointe depuis ce temps.
    Mon message la ramèneras sûrement
    Sukie

Notify this publication

Why you want to notify this publication?
Not talking about cooking subjects
Wrong forum category
Inappropriate language
Other
Your comment (optional)