cest quoi mon probleme!!

  • Notify...
  • Print...

calory

ca fait 2 recettes de pate a choux que je fait pis le flop total ca pas lever!!!! qu est que j ai fait de pas correct?? d habitude je les manque pas! la 2 recettes aux poubelles!!!!merrrrde!!!
There is 11 years

    All comments (4)

    • Notify...
    • Print...

    calory
    There is 11 years

    **_120::
    je vais reessayer,c est la premeire fois que ca m arrive! je comprend pas!mais je vais recommencer!
    • Notify...
    • Print...

    Lucll
    There is 11 years

    Merci Sukie, c'est noté.
    • Notify...
    • Print...

    Sukie
    There is 11 years

    Allo Calory
    C'est tellement fâchant quand nos recettes ne sont pas telles qu'on les souhaite.
    Je te mets la recette toute simple de Five Roses, jamais je ne les ai ratés. Cette recette m'est utilise autant pour les choux que pour les éclairs. En lisant le précédé tu comprendras peut-être la cause de ton problème
    Que la chance soit avec toi
    Sukie
    PÂTE à CHOUX de Five Roses
    1 tasse d'eau
    1/2 tasse de beurre ou margarine
    1 tasse de farine
    4 gros oeufs
    Amener l'eau à ébullition dans une petite casserole. Ajouter le beurre et fondre à feu moyen. Ramener à ébulltion et ajouter la farine d'un seul coup. Brasser rapidement jusqu'à ce qu'une voule se forme et se détache des parois. Retirer du feu.
    Ajouter les oeufs non battus, un à un et brasser vigoureusement après chacun. Battre la pâte longtemps et avec patience jusqu'à ce que la lame d'un couteau insérée au cente en ressorte propre.
    Placer la grille du four dans sa position supérieure.
    Chauffer le four à 425°F Avec une cuillère de la grosseur désirée, laisser tomber de la pâte à chou sur une plaque à biscuits graissée en prenant soin de laisser quelques pouces d?intervalle entre chaque morceau.
    Cuire pendant 20 minutes. Baisser la chaleur à 325ºF et cuire de 15 à 20 minutes (10 minutes pour les miniatures) ou jusqu'à ce que les choux soient secs.
    Au sortir du four, découper un couvercle sur le dessus avec un couteau bien aiguisé: retirer la chair humide à l'intérieur; laisser sécher sur une grille.
    Fourrer de crème fouettée sucrée et parfumée ou de crème pâtissière. Couvrir et saupoudrer de sucre à glacer.
    Donne : 12 gros choux ou 24 moyens ou 48 miniatures.
    • Notify...
    • Print...

    joanne
    There is 11 years

    As tu ouvert ton four durand la cuisson ?
    **noel006::

Notify this publication

Why you want to notify this publication?
Not talking about cooking subjects
Wrong forum category
Inappropriate language
Other
Your comment (optional)