~Verdict de la Trempette au fromage bleu de la Cage aux sports~

- Notify...
- Print...
Lexibule35
**_8::
Comme les ailes de poulet se mangent normalement avec une petite trempette, en voici une qui ne laissera personne indifférent!! Pour accompagner ce joli plateau D'ailes en sauce Bull's Eye de la Cage aux sports, quoi de mieux que la petite trempette au fromage bleu oui oui, de la Cage aux sports!! Elle se sert aussi bien pour tremper vos légumes également!! Franchement savoureuse
xxx
Une belle recette prise encore juste ici, voir deuxième lien ci-bas
Note: La quantité est petite alors prévoir de doubler la recette si vous êtes plusieurs
Préparation: 5 minutes
Cuisson: aucune
Portions: 2
Ingrédients 1 c. à table de mayonnaise
1 c. à table de crème sure
1 1/2 c. à thé de fromage bleu émietté
1/8 c. à thé de vinaigre blanc
Une petite pincée de poivre (blanc) en poudre
Préparation
Mélanger ensemble et refroidir quelques heures avant de servir.
source: Recettes Secrètes (Copie)
**A_mot72:: **A_mot72::
Comme les ailes de poulet se mangent normalement avec une petite trempette, en voici une qui ne laissera personne indifférent!! Pour accompagner ce joli plateau D'ailes en sauce Bull's Eye de la Cage aux sports, quoi de mieux que la petite trempette au fromage bleu oui oui, de la Cage aux sports!! Elle se sert aussi bien pour tremper vos légumes également!! Franchement savoureuse

Une belle recette prise encore juste ici, voir deuxième lien ci-bas
Note: La quantité est petite alors prévoir de doubler la recette si vous êtes plusieurs

Préparation: 5 minutes
Cuisson: aucune
Portions: 2
Ingrédients 1 c. à table de mayonnaise
1 c. à table de crème sure
1 1/2 c. à thé de fromage bleu émietté
1/8 c. à thé de vinaigre blanc
Une petite pincée de poivre (blanc) en poudre
Préparation
Mélanger ensemble et refroidir quelques heures avant de servir.
source: Recettes Secrètes (Copie)
**A_mot72:: **A_mot72::
There is 12 years
-
- Notify...
- Print...
Lexibule35
There is 12 yearsBon matin Erick **_8::
Il n'y a pas de faute voyons!! Je savais bien que tu passerais prendre une photo à cette petite Merveille de recette...**noel006::
**_120:: pour les bons mots ainsi que l'ajout de ma photo **A_mot72:: **A_mot72::
On pense à vous Stéphane et Erick **_Image103:: -
- Notify...
- Print...
erickaadm
There is 12 years**_120:: Excuse moi Lexibule pour le retard voici le lien très belle recettes Eric je pence à vous tousse **A_mot72:: -
- Notify...
- Print...
Lexibule35
There is 12 yearsJoanne **_Image101::
En effet quoi que pour ma part, je les aime encore plus piquante genre 911mais je me devais de ne pas faire une égoïste de moi même et penser aux goûts des autres qui ne sont pas communs aux miens au niveau de la force du piquant des d'ailes
Moi je l'ai dégusté avec les légumes également **A_mot73:: très bon!!
**_120:: pour ton chaleureux commentaire **_8:: -
- Notify...
- Print...
joanne
There is 12 years**_120::
LEXI !!!
L'un ne va pas sans l'autre, pour adoucir le piquant des ailes...
Belle présentation...
**A_mot72::