Bon nombril de semaine!

  • Notify...
  • Print...

zezet

**_8:: **_8:: **_8::
Juste avant de partir pour aller slicer du balonney, jambon et compagnie!
Bon mercredi...
et j'espère qu'il sera moins pire qu'hier! xoxox
Bisouxxx
zet xx
There is 11 years

    All comments (18)

    • Notify...
    • Print...

    SylvieB08
    There is 11 years


    Vous avez bien raison Mrs Oliveoil ,,toujours ben pas pour vous montrez mes fesses la quand même qu'en pensez vous LOLLLLLLLL ..
    Une folle dans une poche hahahaa !!!
    • Notify...
    • Print...

    oliveoil
    There is 11 years

    Rien ne prouve que c'est sa fesse à Sylvie...
    • Notify...
    • Print...

    joanne
    There is 11 years


    Aller SYLVIE montre nous ton bleuet ...
    • Notify...
    • Print...

    oliveoil
    There is 11 years

    Ah ben moi je ne la crois pas la belle Sylvie qui déboule l'escalier.
    Comme c'est elle qui fait une offre que je ne peux pas refuser, je veux voir ses fesses pour constater qu'elle a des bleus.
    • Notify...
    • Print...

    joanne
    There is 11 years

    **_emoticones6::
    Bon matin SYLVIE !!!
    T'es faite en peau d'pet vomir le sirop...
    Heille le sirop Buckley c'est bon pis ça marche...

    Parlant marche ben coudonc ma soeur va tu falloir que tu mettre des clous après tes bottes pour descendre les 3-4 marches de ta maison...
    On veut des preuves !!!
    Bon relaxe aujourd'hui ma cocotte pis frotte ton bleu avec de la vanille il va disparaître plus vite, semblerait-il ...

    **A_mot72:: **A_mot72::
    • Notify...
    • Print...

    joanne
    There is 11 years

    **_emoticones6::
    Bon matin DADA....
    Maintenant tu prends du sirop de marque Gringo ?!?
    • Notify...
    • Print...

    SylvieB08
    There is 11 years


    Hihihihi Buckley ca goûte mauvais ,mais c est vrai en titi que ca marche en clissss ,parce que quand tu le prend tu court au toilette vomir LOLLLLL ..
    Bon matin à vous tous moi la retardataire tire vraiment de la patte ce matin car hier j'ai glisser dans les escaliers digne d'un drôle de vidéo ,,pourtant je ne riais pas ,mais je brallais ..Si vous voulez la preuve je vous montre mon bleu sa fesse ..
    Bonne journée !! gang lâchez pas ...
    **A_mot72:: **A_mot72::
    • Notify...
    • Print...

    Dada3
    There is 11 years

    Be nmoi depuis que je vis pus chez ma mouman y a pus une seule gouttes de sirop qui a été avalé par moi
    Bonne journée **_8::
    • Notify...
    • Print...

    joanne
    There is 11 years

    **_emoticones6::
    Bon matin la gang , je suis déja remise de mon escapade nocture...
    Victo /Dorval...
    Partie de Victo à 22h30 et à 3h30 j'étais dans mon lit ...
    Pour ce qui est du sirop moi c'est Buckley depuis bien des années.
    Ça sent la permanente mais ça marche...

    Bon matin ZEZET , OLi, LEXI, CHOUPINETTE & SYLVIE qui traîne d'la patte le matin...
    Moi j'aurai pas le temps de traîner d'la patte j'ai une grosse journée à faire, mais je repasserai souvent vous jaser...hihihi...
    **A_mot72:: **A_mot72::
    • Notify...
    • Print...

    Lexibule35
    There is 11 years

    Choupinette
    Y paraît que oui hihi!! Ici, quand ça l'a la grippe c'est du sirop Lambert et ce depuis des années!! Moi pas capable de boire ça!! Ça goûte et sent très très mauvais mais c'est le sirop qui semble le plus fonctionner et mes grands enfants le supportent!! J'ai goûté une seule fois et j'avais faillis tout vomir... ça sent le vieux pneu brûlé
    Bonne journée **_8::
    • Notify...
    • Print...

    Choupinette
    There is 11 years

    Lexi! Moi ça faisait longtemps que je n'avais pas été grippé comme je l'ai été avant les fêtes. Je te dis que j'étais prête à prendre n'importe quoi pour me soigner, par contre quand j'ai goûté au Buckley...je me suis dit...Noway..j'va prendre mon mal en patience ou prendre autre chose....tellement c'est mauvais...mais y paraît que ça marche!!
    • Notify...
    • Print...

    Lexibule35
    There is 11 years


    Oliveoil!! Connais pas mais je vous crois que ça vous évite d'avoir la grippe cette affaire là hihi!! Moi les trucs trop forts, j'aime pas ça
    Choupinette, je touche du bois car depuis que j'ai cessé de fumer en 2001, je n'ai jamais rattraper une grippe alors chez pas quoi ça goûte le sirop buckley **_8::
    • Notify...
    • Print...

    Choupinette
    There is 11 years

    **_8::
    Yellloooo la compagnie!! Ohhh boy!! Je trouve que j'ai un peu de ressemblance avec vous mon cher Oli, on a peut-être de la famille éloignée!!! Elle en a sûrement bu du sirop buckley pour avoir cette expression dans le visage!! Brrrrrrrrr c'est vrai que c'est méchant en titi du Buckley pour y avoir goûté et je suis certaine d'avoir eu la même expression dans le visage que la vieille dame sur la photo!!
    Bonne journée les amis(es) **_8::
    choupinette
    • Notify...
    • Print...

    oliveoil
    There is 11 years

    Sachez mamzelle que je prends ma médication chaque matin.
    Et quand il y a une épidémie, j'en prends plus souvent.
    Vous devriez essayer.
    • Notify...
    • Print...

    Lexibule35
    There is 11 years

    Bon matin Oliveoil **_emoticones6::
    Et vous ti-tannant, vous faites quoi pour ne pas attraper cette vilaine grippe

    Bonne journée **A_mot72:: **A_mot72::
    • Notify...
    • Print...

    oliveoil
    There is 11 years

    Notre belle Choupinette a compris.
    Pour ne pas avoir la grippe elle reste chez elle enveloppée dans sa doudou près du poêle avec sa bouillotte et ses mots cachés.
    Elle l'a l'affaire.
    • Notify...
    • Print...

    Lexibule35
    There is 11 years

    Bon milieu de semaine ma belle Zezet **_emoticones6::
    Les journées rallongent et on aime ça **A_mot73:: Un gagne du temps plus claire un peu plus longtemps chaque jour, on s'en va vers le printemps
    Une fille a bien le droit de voir ça comme ça... quoi que nous n'avons pas trop à nous plaindre du doux temps d'hier et de ce matin!!
    Bonne journée à toi ainsi qu'aux amis(e) qui passeront par ici!! **_8::
    On verra notre belle Joanne arriver plus tard ce matin, elle doit faire son gros dodo plus longtemps **A_mot72:: **A_mot72::
    • Notify...
    • Print...

    oliveoil
    There is 11 years

    On est dans le redoux de janvier.
    De la pluie et du temps doux pour les prochains jours.
    Oh yeah baby !!

    Si vous avez la grippe, les kleenex et le sirop Buckley sont en spécial chez Pharmaprix.
    Bon mercredi... **A_mot72::

Notify this publication

Why you want to notify this publication?
Not talking about cooking subjects
Wrong forum category
Inappropriate language
Other
Your comment (optional)