Petits pains de Noel ...

- Notify...
- Print...
SylvieB08
**A_mot73:: **0_noel206::
Hey oui le temps des réceptions approche grandements j'ai dénicher dernièrement cette petite recette simple comme je les aimes et rapide à faire ,mais combien succulente...Je vous la partage donc pour vos soirée de Partyyyyyyy !!!
12 petits pains à salade
2 tasses de goberge effilochés (300g pour moi)
1/3 tasse mayonnaise
le jus de un citron
1 à 2 branches de céleri couper fin
2 oignons vert couper fins
sel+poivre au goût
Préparation :
Dans un bol ,mélanger tous les ingrédients ,assaisonner au goût et farcir les petits pains ....
Réfrigérer et sortir au moment de servir !
NB:Pour votre party faire les petits pains la veille et ils seront encore meilleur le lendemain !
Source :Claudette Dion
Transcrit Sylvieb08
Photo Sylvieb08
J'ai aussi fait des petits pains aux oeufs pour 4 oeufs à la coque 6 petits pains !!
Hey oui le temps des réceptions approche grandements j'ai dénicher dernièrement cette petite recette simple comme je les aimes et rapide à faire ,mais combien succulente...Je vous la partage donc pour vos soirée de Partyyyyyyy !!!
12 petits pains à salade
2 tasses de goberge effilochés (300g pour moi)
1/3 tasse mayonnaise
le jus de un citron
1 à 2 branches de céleri couper fin
2 oignons vert couper fins
sel+poivre au goût
Préparation :
Dans un bol ,mélanger tous les ingrédients ,assaisonner au goût et farcir les petits pains ....
Réfrigérer et sortir au moment de servir !
NB:Pour votre party faire les petits pains la veille et ils seront encore meilleur le lendemain !
Source :Claudette Dion
Transcrit Sylvieb08
Photo Sylvieb08
J'ai aussi fait des petits pains aux oeufs pour 4 oeufs à la coque 6 petits pains !!
There is 13 years
-
- Notify...
- Print...
SylvieB08
There is 13 years**0_noel206::
**_120:: Beaucoup perlerare .
Mais avec tant d'éloges sur ma recette de petits pains de Noel me fais vraiment chaud au coeur ..
Tu es très gentille ,et surtout très généreuse de tes commentaires j'apprécie vraiment !!!!
**0_noel202:: **A_mot72:: -
- Notify...
- Print...
SylvieB08
There is 13 years**0_noel206::
Joanne j'espère qu'en tombant de ta chaise tu ne t,ai pas blesser toujours !
Mes petits pains de noel au goberge était DÉLICIEUX mais si je les refais ca sera dans des plus petits pains à salade car avec eux le pains était un peu trop gros à mon goût !
Mais j'avoue que pour la présentation c'était parfait
**_120:: De pour ton commentaire ma soeur xxxx -
- Notify...
- Print...
perlerare
There is 13 years**A_mot73:: sylvie tes petits pains sont vraiment très beau, je viens juste de dîner et il me semble qu'il me resterais bien une petite place pour en mangé un**_120:: pour cette belle recette et je dois te dire que j'ai aussi pris le temps de regarder toute tes photos ils sont vraiment belle et aussi appétissantes, j'aime beaucoup tes recettes de salades **A_mot73:: **A_mot73:: je te souhaite de joyeuses fêtes. bye bye. **0_noel206::
-
- Notify...
- Print...
joanne
There is 13 yearsBOUMMMM !!!!
Je viens de tomber en bas de ma chaise !!!
**A_mot73::
Ma soeur quels beaux petits pain fourrés que tu as ici...
Génial ceux au Goberge ça doit-être un pure délice, même si j'aime beaucoup ceux aux oeufs , je salive devant cette belle présentation...
Ta photo est suberbe ...
**0_noel206:: **_8:: -
- Notify...
- Print...
SylvieB08
There is 13 years**_120:: Franden, Lexibule et dada3 **0_noel206::
Pour vos agréable commentaires .Et je vous avoue aussi que pour ce genre de petites sandwichs j'ai un petit faible ...Et avec raison car c'était délicieux!!
**0_noel202:: àa vous tous !! -
- Notify...
- Print...
Dada3
There is 13 yearsJ'adore ça les tites sandwich moi aussi **_120:: Sylvie -
- Notify...
- Print...
Lexibule35
There is 13 years**A_mot73:: **A_mot73::
Mets en ma belle Sylvie que les réceptions approchent à Grand pas **0_noel206:: J'ai tellement hâte
Tu viens me chercher moi aussi ma Chère avec ces petits pains tous tous mignons!!! J'ai le tit bedon qui me gargouille en ce moment tellement ils ont l'air trop bons!!
**_120:: Charmante amie pour ce délicieux Partage **A_mot72:: **A_mot72:: xxx -
- Notify...
- Print...
administrateur
There is 13 years**A_mot73:: Sylvie **A_mot73::
Moi qui aime les sandwichs pour un buffet de «nouellleeeeee
Tes pains fourrés sont à mordre, **A_mot73::
**_120:: Pour cette belle recette et ta magnifique photo
**0_noel202::
Franden