~Verdict des Petits cornets au sucre à l'érable de Joanne~

• Notify...
  • Print...

Lexibule35

Bon jeudi les tits zamis (e) **noel007::
Mmm!! Oui oui, une petite tentation qui en séduira plusieurs d'entre vous j'en suis convaincu!! Ça faisait bien longtemps que je nous avais fait ces petites douceurs et inutile de vous dire que j'ai eu droit à de bien jolis sourires des miens à leur arrivée Décadent pour ne pas dire littéralement cochon, l'heure est venue de se sucrer le bec les amis(e) hihi!!
Je me suis procuré cette fabuleuse recette juste ici . Joanne ma belle, Merci infiniment pour ce petit délice sucré xxx
Note: Vous remarquerez sur les photos que le sucre à l'intérieur de mes cornets est à peine figé. Comme je me devais de prendre mes photos assez rapidement avant le retour de l'école de mes grands gourmands "car il m'aurait été presque impossible de les faire patienter devant une telle friandise", j'ai donc dû écourter le temps de réfrigération. Laissez les bien figer au frigo avant de les déguster xxx
Préparation: 5 minutes
Cuisson: environ 10 minutes (je n'ai pas calculer car je me fiais au thermomètre)
Portions: 24 petits cornets
Ingrédients
1/2 tasse de crème 35%
1/2 tasse de sirop d'érable
1/2 tasse de beurre, demi-sel
1 tasse se sucre
24 petits cônes
Préparation
1)Mélanger tous les ingrédients dans une casserole et porter à ébullition. Baisser le feu à moyen/doux et cuire jusqu'à ce que le thermomètre soit à 245°F.
2)Verser le sucre dans une tasse à mesurer de 4 tasses environ et remplir les petits cornets. Mettre au frigo.
source: Joanne par ~Lexibule~
**A_mot72:: **A_mot72::
There is 15 years

All comments (10)

• Notify...
    • Print...

Lexibule35
    There is 15 years

Coucou ma belle Zezet **_8::
    Ils sont Méga Trop trop Bons ces petits cornets Une vraie tuerie en bouche quoique tu en manges pas une douzaine car c'est sucré
    **_120:: Charmante amie d'être toujours fidèle au post **noel007:: **A_mot72:: **A_mot72::
    • Notify...
    • Print...

zezet
    There is 15 years

Bravo ma tite lexi!!!
    Joanne doit être fière que tu ais essayé sa recette, et surtout que tu l'aime!!
    Une vrai belle photo aussi!
    Super bon des ti cornets...
    menoum menoummm...
    Une gourmandise pareil mérite de s'y mettre ...
    **_120::
    **_8:: **_8::
    zet xx
    • Notify...
    • Print...

Lexibule35
    There is 15 years

Pas compliquer du tout en effet ma Joanne et non non, je ne soufrerai certainement pas à les déguster demain crois moi
    **_120:: encore pour cette belle recette **A_mot72:: **A_mot72::
    • Notify...
    • Print...

joanne
    There is 15 years

**A_mot73::
    **_120:: LEXI !!!
    Je suis bien contente de savoir que tu aimes ma recettes ...
    En plus c'est pas trop compliqué à faire et pas souffrant à déguster non plus ...
    BRAVO pour la belle photo et **_120:: pour ton bon verdict ...
    Miam miammm, c'est bon le sirop d'érable ...

**A_mot72:: **noel007::
    • Notify...
    • Print...

Lexibule35
    There is 15 years

Je vais les déguster lentement question de faire durer le Plaisir **_8:: **A_mot72::
    • Notify...
    • Print...

SylvieB08
    There is 15 years

Ont a pas le choix de s en garder de cote ,,sinon on aurais pas le temps d y gouter avec nos gourmand(es)c est bien fait apres tout ils sont fait pour etre manger...
    Bravo encore **noel007::
    • Notify...
    • Print...

Lexibule35
    There is 15 years

**_120:: Charmante Sylvie **A_mot72::
    Quand notre tite Jo les avait présentée, c'est parce qu'il me manquait du sirop d'érable sinon je les aurais fait la journée même tellement ils me tentaient
    Il en reste à peine déjà imagine Je m'en suis gardé 2 pour moi toute seule pour demain ma journée dont je peux tout me permettre **A_mot73:: **A_mot73::
    • Notify...
    • Print...

SylvieB08
    There is 15 years

Bravo Lexibule
    Tes cornets sont si beaux,encore une autre belles recettes pour se sucrer le becs.
    Vive le temps des sucre!!!
    Et Joanne va etre contente de voir un verdict,sur une de ses recettes..
    **_8::
    • Notify...
    • Print...

Lexibule35
    There is 15 years

C'est moi qui te Remercie pour ton beau commentaire ainsi que d'avoir ajouter ma photo à celle de Joanne **_8::
    Pauvre tite Jo, espérons que son ordi sera rétablie pour bientôt **noel007::
    • Notify...
    • Print...

administrateur
    There is 15 years

**_120:: Pour cette reprise de recette
    C'est le temps d'y penser !! **noel006::
    Joanne doit manger ses bas, depuis hier.
    **A_mot72::
    Franden

Notify this publication

Why you want to notify this publication?
Not talking about cooking subjects
Wrong forum category
Inappropriate language
Other
Your comment (optional)