Lexibule

• Notify...
  • Print...

popo3

J'ai une question sur le carré tarte au sucre, comme je le disais moi aussi je les déjà fait... j'aimerais le refaire demain alors j'aimerais savoir quelle grandeur de moule a tu pris? combien minutes la tu fait cuire?
Moi quand je les faits il étais j'pense un peu trop cuit.. le tien a une belle couleur doré moi il étais plutôt brun... j'avais pris un moule carré 8x8 et je les fais cuire au centre du four...
Merci
There is 14 years

All comments (5)

• Notify...
    • Print...

Lexibule35
    There is 14 years

Je connais ça moi aussi prendre que de p'tites p'tites p'tites bouchées!!
    C'est gentil à toi Popo d'être passée nous donner ton verdict sur ces délicieux carrés ultra gourmands **_8::
    **_120:: à toi et je te souhaite une Magnifique journée **2010_c152::
    **A_mot72:: **A_mot72::
    • Notify...
    • Print...

popo3
    There is 14 years

Bonsoir j'ai refait la recette samedi pour ma visite dimanche... j'ai pris un moule plus grand j'pense que c'était la même grandeur que toi lexi... merveilleux je les réussi et sa vraiment pris le même tempe que la recette demandais... ma visite la dévoré il son reparti avec la recette... un vrai petit délice pour eux hihihi moi seulement pris une petite petite bouchée..
    • Notify...
    • Print...

Lexibule35
    There is 14 years

**2009_5:: Charmante Franden!!
    Contente de lire ce verdict!! C'est vrai que c'est un peu épais mais pour les gourmands c'est très appréciés
    Bonne journée à vous Chers (e) amis (e) **_8:: **A_mot72::
    • Notify...
    • Print...

administrateur
    There is 14 years

**2010_3:: Popo et **2010_3:: Lexibule
    Ma belle-fille avait été impressionnée par cette recette.
    Elle l'a fait pour l' apporter chez sa mère.
    Elle avait mis dans un 9 pouces carrés et c'était trop épais à son goût (mais) la recette est à refaire.
    Tout le monde ont aimés et ca se tenait bien et le goût super.
    Donc je vais inscrire une note sur la recette.
    **A_mot72::
    Franden
    • Notify...
    • Print...

Lexibule35
    There is 14 years

Bon lundi à toi Popo!!
    Désolée de te répondre tardivement, j'ai été parti durant quelques jours en Famille (vacances)!!
    Pour répondre à tes questions de mémoire j'ai utilisé un moule de 7 x 11 environ. Le temps de cuisson a été le même que la recette suggérait et j'ai cuit au bas du four.
    Voilà ma Chère, si tu as d'autres questions ne te gêne surtout pas **_8::
    Lexi. **A_mot72::

Notify this publication

Why you want to notify this publication?
Not talking about cooking subjects
Wrong forum category
Inappropriate language
Other
Your comment (optional)